Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LydieBricole
Newsletter
Publicité
Ma boutique

logoblog

LydieBricole
Archives
25 février 2014

Petites vacances au Futuroscope

Pendant nos petits vacances de Février, nous sommes allés passer 2 jours au Futuroscope. Je tiens à signaler que le temps était vraiment exceptionnel. Nous n'y étions pas allés depuis au moins 6 ou 7 ans, les films présentés ont bien changés. Maintenant c'est principalement du 3D, mais rien à voir avec le 3D du cinéma d'à  côté. Les cinéma dynamiques ont été changés, celui de la Vienne est fade à côté des autres. D'aileurs le premier cinéma dynamique que nous avons fait, m'a détruit le genou gauche. J'ai boité pendant tous le reste du séjour. Je conseille la nouvelle attraction : Les lapins Crétins. Super Sympa. Même la file d'attente est pleine de surprise. On ne vois pas le temps passer. Il y a aussi un spectacle de magie où le magicien fait apparaitre un hélicoptère puis un avion. Magie. Ce qui a le plus surpris mon mari, c'est une superbe femme qui vole.  Enfin bref, je vous conseille cette petite visite.

Les Lapins Crétins envahissent le Futuroscope 1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité