Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LydieBricole
Newsletter
Publicité
Ma boutique

logoblog

LydieBricole
Archives
13 mars 2017

Déguisement du 1er de l'an toujours en mode recyclage

Fidèle à mes convictions, je vous présente mes déguisements du premier de l'an

Le thème était les comédies musicales : Nous avons choisi "Mozart"

Pour moi, la robe a été faite avec les double-rideaux de ma maman, la dentelle viens de chez Emmaüs, les paniers (pour le volume) ont été fait avec du drap et des gaines électriques.

robe renaissance

robe renaissance

 

robe renaissance

robe renaissance

Pour mon chéri (Mozart)

La chemise et le foulard sont en drap avec la dentelle de chez Emmaüs

Le gilet , un bout de tissu d'ameublement de chez Emmaüs

La veste, des rideaux de chez Emmaüs ainsi que les boutons

Le pantalon, du tergel de chez Diffus laine tissus

SAM_5897 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MAGNIFIQUE !!!! vraiment on s'y croirait, j'adore !
D
Ben dis-donc, tu es une sacré couturière et bricoleuse ! Tu es allée fouiller dans l'atelier de monsieur pour trouver du gainage électrique ???? Chez Emmaüs aussi, tu as fais un ravage de tissus en tout genre !<br /> <br /> En tout cas, bravo pour ces costumes si beaux et pleins de souvenirs je suppose !
Publicité