Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LydieBricole
Newsletter
Publicité
Ma boutique

logoblog

LydieBricole
Archives
5 septembre 2014

Cake à la rhubarbe

Cet été j'ai essayé un cake à la rhubarbe.

Mon chéri n'est pas très fan de rhubarbe mais trouve mon cake très bon.

cake à la rhubarbe

Ingrédients:

- 500 g de rhubarbe - 150g de sucre - 100g de beurre - 1 pincée de sel - 200 g de farine - 1 sachet de sucre va,ilé - 1/2 paquet de levure chimique.

Couper la rhubarbe en petits cubes.

Mousser le beurre, ajouter sucre, oeufs, sel et sucre vanillé. Continuer à battre jusqu'à se que le mélange blanchisse.

Incorporer la rhubarbe.

Ajouter la levure à la farine et mélanger à la masse aux oeufs.

Remplir un moule à cake graissé et fariné.

Faire cuire cuire 1h à 180°C.

20140905_160244[1]

Bonne dégustation. (il était temps que je prenne la photo)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité