Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LydieBricole
Newsletter
Publicité
Ma boutique

logoblog

LydieBricole
Archives
14 décembre 2015

Housse kitsch pour liseuse kindle

Voici ma dernière création.

J'avais un tissu (il m'en reste encore) pour moi assez kitsch qui représente des motifs guyanais.

Je ne savais pas quoi en faire

Et bien voilà, le père Noël va m'apporter une liseuse kindle et donc tout naturellement (enfin non, ça n'a pas été aussi naturel que ça, c'est que je me suis trompée dans la coupe du tissu prévu) j'ai donc réalisé cette housse où je peux également ranger mon chargeur.

housse pour tablette kindle

housse pour tablette kindle

housse pour tablette kindle

housse pour tablette kindle

housse pour tablette kindle

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité