Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LydieBricole
Newsletter
Publicité
Ma boutique

logoblog

LydieBricole
Archives
12 décembre 2014

collier-cravate

Après avoir trouvé dans une solderie des cravates (en pure soie), j'ai eu envie de confectionner des colliers-cravate, idéals pour agémenter des tenues un peu sobres.

Je les ai fais réglables avec une broche pour pouvoir les régler en fonction de mon encolure.

les voici

collier-cravate

collier-cravate

collier-cravate

collier-cravate

collier-cravate

20141210_152217[1]

 

collier-cravate

collier-cravate

collier-cravate

collier-cravate

Vous pouvez les retrouver sur ma boutique

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Génial !!!!!!
L
super sympa comme idée...très réussi..bravo
M
J'adore cette idée , c'est très sympa cette récup, bravo
Publicité