Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LydieBricole
Newsletter
Publicité
Ma boutique

logoblog

LydieBricole
Archives
6 juin 2014

Que faire d'une chemise d'homme ?

Toujours dans la même folie du "ne rien jeter, on peut toujours en faire quelque chose", voici comment j'ai recyclé une chemise d'homme que mon chéri ne mettait plus et encore une cravate.

Cette tenue est réalisée en 1/2 heure et sans se presser.

tunique chemise homme et cravate

tunique chemise homme et cravate

tunique chemise homme et cravate

Maintenant il faut que je trouve comment recycler les manches.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci
L
Vraiment très jolie!
L
Merci pour vos commentaires !<br /> <br /> Pour les manches il faut que je trouve une autre idée car je n'ai pas d'enfant en bas age dans mon entourage.<br /> <br /> Je crois que je vais m'en refaire d'autres car c'est rapide et c'est très confortable pour l'été.
I
woaw !! j'adore cette idée ! Ca me donne envie d'essayer… mais mon zôm ne met pas de chemise !! faut juste que j'en achète une !
M
pour les manches tu peux faire un sarouel bébé en ajoutant au centre une piece d'une couleur qui se rapproche? en general on peut faire un 3 mois ;)
Publicité