Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LydieBricole
Newsletter
Publicité
Ma boutique

logoblog

LydieBricole
Archives
14 mars 2014

Sac en feutrine et rubans chinés

Voici mon dernier sac,

J'avais un beau bout de feutrine et des rubans trouvés dans une braderie et voici un sac cabas.sac en feutrine et rubans

Dommage que ma feutrine soit noire, un peu triste pour ce printemps qui s'annonce bien. Les rubans donnent un peu lumière et de gaietésac en feutrine et rubans

 

sac en feutrine et rubans

sac en feutrine et rubans

 

sac en feutrine et rubans

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore!
L
Merci... Je suis très heureuse d'avoir rejoins cette communauté fort sympathque.
L
très sympa ce sac tout coloré de rubans...merci pour ton commentaire sur mon blog...et bienvenue à toi sur la blogosphère.......
Publicité